verified Société créée en 1996 local_shipping Envoi contre facture table_view Conditions générales call 081 756 75 55 mail Contact

Envoi contre facture



Commande
Vous pouvez commander via notre boutique en ligne, par courrier électronique, par téléphone ou par courrier postal. Pour pouvoir commander via notre boutique en ligne, vous devez saisir votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone pendant la procédure de commande. Votre adresse électronique est le nom d’utilisateur que vous devez utiliser pour vous connecter. Vous pouvez placer des articles dans votre caddie sans être connecté à la boutique en ligne. Un message vous invite cependant à le faire au plus tard au moment de payer. Une fois que vous êtes connecté/inscrit, votre commande vous est de nouveau présentée pour que vous la vérifiiez. Le récapitulatif de la commande vous permet de vérifier les adresses de livraison et de facturation et le cas échéant, de les modifier. Le récapitulatif de la commande comporte en outre un champ dans lequel vous pouvez saisir un commentaire sur la commande ou une référence que vous souhaitez ajouter à la commande. Une fois que toutes les informations du récapitulatif de la commande sont correctes, vous finalisez la commande en cliquant sur le bouton « Envoyer la commande ». La boutique vous confirme que la commande a bien été passée en affichant le message « Commande envoyée » et vous envoie dans les minutes qui suivent un courrier électronique de confirmation de commande.

Envoi
L’envoi de la marchandise s’effectue par le biais de la Poste suisse, directement depuis notre entrepôt de Buchs SG. Vous avez le choix entre le mode de livraison prioritaire Postpac Priority et la variante plus économique Postpac Economy. Les modes de livraison et les frais correspondants vous sont indiqués dans le caddie. Nos frais d’envoi varient de 0,00 CHF à 7,50 CHF (en mode économique) et de 5,00 CHF à 9,00 CHF (en mode prioritaire), en fonction du ou des articles commandés. Les frais d’envoi sont offerts pour toute commande supérieure à 1000 CHF.

Paiement
Le paiement s’effectue à réception de la marchandise, sur facture avec bordereau de versement. La facture est jointe à votre commande, dans le colis et est payable dans les 30 jours net, sauf accord contraire.

Retard de paiement
En cas de retard de paiement, vous recevrez un extrait de compte ainsi que le 1ère et le 2ème rappel par courrier électronique. Le 3ème rappel vous sera envoyé par courrier. Nous attirons votre attention sur le fait qu'à partir de la 1ère mise en demeure, des frais de relance s'élevant à 10,00 CHF seront dus ; à partir de la 2ème mise en demeure, des frais de relance s'élevant à 20,00 CHF seront dus ; à partir de la 3ème mise en demeure, ils seront en outre majorés d'un intérêt moratoire de 5%.

Réserve de propriété
La marchandise livrée reste la propriété de Campus Equipment Georges Vorburger jusqu’au paiement intégral.

Droit de dédit
Il n’existe aucun droit de dédit.

Protection des données
Les données que vous nous transmettez ne sont utilisées que pour le traitement de votre commande. Nous avons besoin de votre adresse électronique pour la confirmation de commande et d’envoi, après votre commande. Nous n’utilisons votre numéro de téléphone que dans les cas où nous avons besoin de vous poser rapidement une question concernant votre commande. Vos données sont protégées lors de leur transmission grâce à un chiffrement SSL et ne sont communiquées à aucun tiers.